Duo Baignoire Table a Langer BREVI BAGNOTIME

Duo Baignoire Table a Langer BREVI BAGNOTIME Bonjour, je vend ce duo baignoire-table à langer de marque BREVI BAGNOTIME de couleur mauve!

Elle s'adapte sur quasiment toutes les baignoires (carrées, d'angles, sabot, arrondies etc...) grâce à ces 4 pieds ajustables en profondeur! Elle est également réglable en hauteur sur 6 positions! Elle à une capacité de 17 litres avec bouchon de vidange et prend peu de place une fois repliée!

Le plan à langer est équipé d'un matelas à rebords surélevés très confortable pour bébé!

Cette baignoire est très pratique pour les parents, celà évite de se baisser et fini le mal de dos et bébé peut être directement enveloppé dans sa cape de bain bien au chaud dès la sortie du bain!

Elle est en parfaite état! Elle n'as servi que 6mois! Je l'est acheter au prix de 120 euros! Je la vend 70 euros!

Pour toutes infos contacter moi et taper celinaya dans la barre de recherche pour voir mes autres annonces (vêtement de grossesse, vêtement femme et vêtement bébé), cdlt


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Brevi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger